Soeurs Converties Fi Minhadj Al Haqq

AccueilaccueilFAQS'enregistrerConnexionGalerie

Partagez | 

COURS DANS LE NORD DE LA FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oum Taymiyya
Al-Hamdulilah, enfin chez moi!!!
Al-Hamdulilah, enfin chez moi!!!

Féminin Nombre de messages : 2925
Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste être une femme

MessageSujet: COURS DANS LE NORD DE LA FRANCE   Dim 5 Avr - 20:36

sawrwb5

Salam alekoum

Horaires des conférences données régulièrement par les frères dont vous pouvez retrouver les cours sur le site http://dhikr-allah.com/index.php

- Mardi, entre les prières de maghrib et `ishâ' : Subul as-Salâm min Sahîh Sîrati Khayr al-'Anâm (cours enregistrés disponibles ici, livre de As-Sîratun-Nabawiyyah de shaykh Abû 'Islâm hafidhahullah, par Kamel, en la mosquée du quartier Bourgogne de Tourcoing,

- Mercredi, 18h30 : Taysîr al-Karîm ar-Rahmân (cours enregistrés disponibles ici), livre de tafsîr de shaykh As-Sa`adî rahimahullah, par `Abbâs abu Layth, en la salle de prière de la résidence Camus de Villeneuve-d'Ascq,

- Jeudi, 19h : explication de Al-'Arba`în an-Nawawiyyah (cours enregistrés disponibles ici), livre de hadîth de l'imâm An-Nawawî rahimahullah ou sujet divers, par Kamel, en la salle de prière de la résidence Camus de Villeneuve-d'Ascq,

- Jeudi, entre les prières de maghrib et `ishâ' : Taysîr al-Karîm ar-Rahmân - Juz' `Amma (cours enregsitrés disponibles ici), livre de tafsîr de shaykh As-Sa`adî rahimahullah, par `Abbâs abu Layth, en la mosquée du quartier Bourgogne de Tourcoing,

- Samedi, entre les prières de maghrib et `ishâ' : Haqîqatu Shahâdati 'Anna Muhammadân Rasûlu Allah, livre expliquant la seconde attestation de foi (cours enregistrés disponibles ici) de shaykh `Abd al-`Azîz Âl Ash-Shaykh hafidhahullah, mufti d'Arabie saoudite, par `Abbâs abu Layth, en la mosquée du quartier Bourgogne de Tourcoing.
Revenir en haut Aller en bas

COURS DANS LE NORD DE LA FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1