Nombre de messages : 5 Localisation : Marseille Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste devant Allah 'aza wa jal être une femme Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Dim 20 Mar - 17:55
Nombre de messages : 3 Localisation : orléans Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste devant Allah Taa'ala etre une femme Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Lun 21 Mar - 0:06
As salamu Alaykunna
J'atteste avoir Lu et je m'engage a respecter le reglement devant Allah.
Puis je le jure devant Allah que je suis une femme
hayat.1989
Nombre de messages : 5 Localisation : Marseille Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste devant Allah 'aza wa jal être une femme Date d'inscription : 20/03/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Lun 21 Mar - 13:16
Oum Taymiyya a écrit:
Salam aleikoum wa rahmatulah wa barakatuhu
Veuillez s'il vous plaît, à la suite de se poste attesté devant Allah Ta'ala être une femme et avoir "LU et APPROUVE" le règlement.
BarakAllah oufikounna !!!
As salamu Alaykunna
as-salam aleycome alahmatulah al-barkatu J'atteste avoir Lu et je m'engage a respecter le reglement devant Allah.
Puis je le jure devant Allah que je suis une femme!
alexandra
Nombre de messages : 7 Localisation : Pessac Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste devant Allah'aza wa jal être une femme Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Mar 22 Mar - 11:21
salam alikoum, j'atteste devant Allah être une femme et j'ai bien lu le réglement!! quel bonheur d'être musulmane!!!
alexandra
Nombre de messages : 7 Localisation : Pessac Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste devant Allah'aza wa jal être une femme Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Mar 22 Mar - 11:22
alexandra a écrit:
salam alikoum, j'atteste devant Allah être une femme et j'ai bien lu le réglement!! quel bonheur d'être musulmane!!!
Pearl78
Nombre de messages : 6 Localisation : Mantes la ville Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste devant Allah être une femme Date d'inscription : 23/03/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Ven 1 Avr - 7:29
J'atteste devant être une femme et avoir pris connaissance du règlement de ce forum et je m'engage à le respecter
quelle rigueur, je vais de ce pas changer mon pseudo...
umm-abdarrahman
Nombre de messages : 2 Localisation : bruxelles Juré par Allah ta3ala être une femme : j'atteste devant ALLAH AZAWAJEL etre une femme Date d'inscription : 13/06/2010
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Mar 26 Avr - 0:43
lu et approuvé jatteste devant ALLAH azawajel etre une soeur
Oum amatullah
Nombre de messages : 5 Localisation : balad al koufr!!! Juré par Allah ta3ala être une femme : na'am je suis une femme Al hamduLILLAH Date d'inscription : 03/05/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Mar 3 Mai - 7:28
J'atteste devant Allah Ta'ala être une femme et avoir "LU et APPROUVE" le règlement.
oum mayla
Nombre de messages : 43 Localisation : ile de france Juré par Allah ta3ala être une femme : na'am Date d'inscription : 12/08/2008
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Mer 11 Mai - 0:09
Salam aleykoum j'atteste pas Allah subhano wa ta ala etre une femme et avoir lu et approuver le reglement
Oukhtfillah
Nombre de messages : 2 Localisation : Ounaka Juré par Allah ta3ala être une femme : Jatteste devant Allah que je suis une femme Date d'inscription : 22/04/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Sam 14 Mai - 22:10
lu et aprouver
oum Ismail
Nombre de messages : 8 Localisation : lyon Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste devant Allah aza wa jal être une femme Date d'inscription : 24/05/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Sam 28 Mai - 0:23
Assalam Aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
J'atteste devant Allah Ta'ala avoir lu et accepté le règlement et être une femme.
Assalam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatouh
Hind
Nombre de messages : 4 Localisation : 78 Juré par Allah ta3ala être une femme : ouii Date d'inscription : 06/06/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Lun 20 Juin - 13:13
Salem Aleikoum
J'atteste devant allah azwj être une femme
J'atteste devant allah azwj avoir lu le reglement et à le respecter
wa salam
Ummu Hâjar
Nombre de messages : 2 Localisation : France Juré par Allah ta3ala être une femme : N'am, je l'atteste! Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Ven 15 Juil - 14:20
Salam'"aalaykum wa rahmatuLahi!
J'atteste être votre soeur fyLah, et j'accepte de toute évidence le réglement! Jazakunna Lahu khayr!
Oumm Houdhayfa
Nombre de messages : 2 Localisation : France 70 Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste devant Allah soubhana wa ta'ala bien être une femme Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Sam 16 Juil - 2:37
Assalaamu alaykum wa rahmatouLlahi wa barakatouh,
J'atteste devant Allah soubhana wa ta'ala bien être une femme
J'atteste devant Allah ta3aala avoir lu le réglement et m'engage a le respecter
Fi AmaniLlah.
Emilie
Nombre de messages : 2 Localisation : Paris Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste devant Allah 'aza wa jal être une femme Date d'inscription : 15/07/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Dim 17 Juil - 1:13
J'atteste devant Allah être une femme, et avoir lu et approuvé le réglement intérieur.
ummumoussa
Nombre de messages : 2 Localisation : france Juré par Allah ta3ala être une femme : j'atteste devant allah azzawajal etre une femme Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Ven 22 Juil - 16:10
assalam alaikoum
j'atteste devant allah etre une femme et que j'ai lu et accepte le reglement
islam190989
Nombre de messages : 1 Localisation : nîmes Juré par Allah ta3ala être une femme : j'atteste devant Allah'aza jal être une femme Date d'inscription : 30/09/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Sam 1 Oct - 18:36
J'atteste devant ALLAH être une soeur. J'atteste devant ALLAH avoir lu et approuvé le règlement.
:Plui de rose:
ummu elyes
Nombre de messages : 1 Localisation : CONFLANS STE HONORINE Juré par Allah ta3ala être une femme : J ATTESTE DEVANT ALLAH AZA WA JAL ETRE UNE FEMME Date d'inscription : 30/09/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Jeu 13 Oct - 10:35
j attese devant Allah Ta'ala être une femme et avoir "LU et APPROUVE" le règlement.
oum-abdurahman
Nombre de messages : 1 Localisation : 78 Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste devant Allah 'aza wa jal être une femme Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: je jure Mar 25 Oct - 1:07
J'atteste devant ALLAH ta3ala être une femme, j'ai lu et j'approuve le règlement.
Shehyma du 78 violet
Nombre de messages : 2 Localisation : Yvelines Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste devant Allah'aza wa jal être une femme Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Mar 25 Oct - 11:02
Salam Alikoum les oukty!
J'atteste devant Allah et son prophéte Mohamed que je suis une soeur convertie! Par contre je ne trouve pas le réglement donc je ne peux pas le lire! XD
ummHorayra al filistiniya
Nombre de messages : 5 Localisation : france Juré par Allah ta3ala être une femme : j'atteset devant Allah aza wa jal que je suis une femme Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Mar 25 Oct - 11:21
j'atteste par Allah avoir lu le règlement et je ferai de mon mieux pour le respecter, et si j'oublie un jour un point, merci de me le rappeler qu'Allah nous permette d'avoir de bons comportements entre soeurs
Jessica
Nombre de messages : 8 Localisation : Tounes Juré par Allah ta3ala être une femme : je suis une femme ALLAH est témoin Date d'inscription : 24/10/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Mar 25 Oct - 18:59
salam aleykoum wa rahmatoullah.
j'ai bien lu le reglement et je ferais mon possible pour le respecter inchALLAH. ALLAH en est témoin
noursakina
Nombre de messages : 4 Localisation : toulouse Juré par Allah ta3ala être une femme : j'atteste devant Allah SWT que je suis une femme Date d'inscription : 01/11/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Jeu 3 Nov - 13:48
J'atteste par Allah avoir lu le règlement, je ferais mon possible pour le respecter Inch'Allah!!
oum-khadija
Nombre de messages : 5 Localisation : france Juré par Allah ta3ala être une femme : je jure devant Allah Aza Wa Jal être une femmen Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Sam 26 Nov - 12:38
j'atteste avoir lu le règlement et le respecter inshaAllah
j'atteste également être une femme
kenza26
Nombre de messages : 6 Localisation : 26 Juré par Allah ta3ala être une femme : J'atteste devant Allah d'être une femme Date d'inscription : 26/11/2011
Sujet: Re: Attestation et signature par ICI Dim 27 Nov - 22:33
J'atteste devant Allah être une femme et avoir lu et approuver le règlement.